Télétravail et confinement : des dommages collatéraux pour l’électronique Apple
Mardi 12 mai, un premier client se présente au magasin. Son MacBook Air ne s’allume plus depuis que du champagne s’est répandu sur son clavier alors qu’il célébrait ses 40 ans en appel vidéo avec des amis. Un peu plus tard, une maman nous contacte pour savoir si son iPad peut être réparé après que sa fille a renversé dessus son bol de lait avant de commencer l’école à distance. Autre exemple, celui d’un jeune papa qui nous explique que, profitant qu’il était en réunion professionnelle sur Teams, son bébé de 2 ans s’est emparé de son téléphone et l’a fait tomber dans les toilettes. Ou encore l’écran de l’ordinateur oublié sur le canapé qui a souffert du Golden Retriever… Autant de situations qui pourraient prêter à sourire si l’impact économique n’était pas si important.
Quels que soient le problème rencontré et le matériel concerné, seul un centre de services agréé Apple est en capacité de réparer votre équipement selon des procédures certifiées et cautionnées par la marque. Alors, si vos appareils Apple ont eu la vie dure durant le confinement, s’ils doivent être réparés ou remplacés, Alt-S met à votre disposition son expérience pour redonner vie à votre électronique. Nos techniciens, formés par Apple, utilisent des diagnostics et des outils approuvés par la marque, et uniquement des pièces détachées Apple d’origine, garantissant ainsi la fiabilité et la pérennité des réparations effectuées chez Alt-S.
Votre appareil n’a pas survécu au confinement ? Alt-S dispose également du statut de revendeur de produits Apple. Plus de 20 ans d’existence lui permettent de se positionner comme le spécialiste de la marque du département, capable d’apporter le conseil adapté qui tiendra compte de l’utilisation qui sera faite du matériel et de votre budget.