Maintenance et assistance informatique Apple professionnels en Normandie

Spécialistes Apple depuis 1998, nous proposons des contrats de maintenance, assistance et infogérance aux professionnels.

Notre offre d'assistance informatique Mac

De nombreuses entreprises ont fait confiance à Apple pour leur parc informatique. Nous savons d’expérience que les professionnels des arts graphiques et de la communication sont souvent sur Mac, tout comme les services communication de grandes entreprises, les imprimeurs, beaucoup d’indépendants, les collectivités, les écoles et centres de formation et les professions libérales.

Nous proposons une prestation d’assistance spécialisée en environnement Apple qu’il s’agisse des ordinateurs, de la téléphonie ou des équipements périphériques.

Contrat de maintenance informatique

En complément de notre offre de fourniture de matériel, d’installation et de paramétrage de votre parc informatique, nous proposons différents niveaux de services de maintenance, assistance et support en fonction de vos besoins, de la taille de votre parc et/ou des ressources dont vous disposez déjà en interne. Nous pouvons vous proposer un audit de votre informatique pour analyser vos besoins en amont.

Vous pouvez souscrire à un contrat d’assistance pour des interventions ponctuelles de dépannage. Nous pouvons intervenir en télémaintenance ou nous déplacer dans vos locaux en fonction de votre emplacement et de la nature de la panne. Nous intervenons principalement en Normandie et en région parisienne.

Nous sommes en mesure de vous fournir, installer et paramétrer les serveurs de votre entreprise. Par la suite, nous pouvons vous proposer un contrat de maintenance et d’assistance pour vos serveurs, grâce à nos outils de supervision nous permettant de vérifier leur bon fonctionnement, l’archivage, la sauvegarde et la sécurité des données.

Si vous n’avez pas de service informatique en interne, Alt-S peut assurer l’infogérance de votre système informatique, c’est-à-dire sa gestion et son exploitation : maintenance et évolution de votre parc, surveillance de tous vos systèmes et réseaux, support technique et assistance utilisateurs.

Depuis la crise sanitaire, le télétravail est un véritable sujet dans de nombreuses entreprises. Nos services de support informatique et de maintenance sont là pour accompagner vos équipes dans ce nouveau mode de fonctionnement, les dépanner à distance si besoin, les aider dans l’utilisation des outils collaboratifs et les sensibiliser à la sécurité des échanges de données.