SAV Apple en Normandie
Alt-S est le spécialiste de tous les produits Apple en Normandie. Centre de Services Agréé Apple, nous sommes en mesure de nous charger de tous vos appareils de la marque.
- Accueil
- SAV Apple
C’est quoi un Centre de Services Agréé Apple ?
Cela veut dire que nos techniciens et conseillers ont été formés aux réparations et contrôle qualité Apple. Les réparations sont effectuées avec des pièces d’origine, selon des méthodes approuvées par la marque et garanties. Qu’ils aient été achetés chez Alt-S ou non et quel que soit leur niveau de garantie, nous prenons en charge tous les matériels et accessoires de marque Apple.
Besoin d'un rendez-vous ?
Dépannage Apple pour particuliers comme professionnels
Si notre magasin est ouvert aux particuliers, nous proposons également une large gamme de services aux professionnels : gestion de votre parc informatique, de votre flotte d’appareil mobiles, maintenance sur site ou à distance…
Vos questions à propos du SAV Apple
Nous prenons en charge tous les produits de la gamme Apple. iPhone, iPad, MacBook, iMac, Mac mini, Mac Studio, Apple Watch et autres accessoires Apple.
Si vous êtes un particulier et qu’il a moins de deux ans, oui ! À condition que vous puissiez nous fournir une facture d’achat et que la panne ne soit pas due à une mauvaise manipulation de votre part (chute, prise de liquide…).
Si vous êtes un professionnel, la garantie d’une année s’applique.
Que votre appareil soit garanti ou non, nous pourrons le réparer ou vous proposer une solution de remplacement si le coût s’avérait trop élevé.
Oui, bien sûr. Notre intervention et les pièces de remplacement sont garanties 3 mois.
Il est préférable de prendre rendez-vous pour réduire le temps d’attente en cas d’affluence et que l’on prenne le temps d’échanger sur votre problème mais vous pouvez aussi passer à la boutique d’Evreux pendant ses plages d’ouverture.
Oui, c’est nécessaire. L’intervention dure environ deux heures et nous devons nous assurer d’avoir les pièces détachées en stock.
L’intervention dure environ deux heures.
Oui ! Une caution vous sera demandée au dépôt de votre iPhone et restituée après la réparation.
Aucun centre sérieux ne pratique cette intervention. Pour des raisons techniques, Apple ne remplace pas les écrans d’iPad et d’Apple Watch mais propose à la place un remplacement complet de l’appareil au prix de la réparation. Ce prix dépend du modèle de votre matériel.
Contactez-nous pour obtenir un devis.
Il est primordial de délocaliser votre appareil. Sans cela nous ne pourrons pas intervenir. Vous trouverez la procédure ici (vous aurez besoin de vos identifiant et mot de passe Apple)
Si vous le pouvez, effectuez une sauvegarde (iCloud ou sur un disque dur externe).
Si un accessoire est concerné par la panne, apportez-le nous aussi (chargeur,…)
C’est très dépendant du problème et du planning de l’atelier. Si nous pouvons réparer vite en respectant toutes les procédures de qualité, nous le faisons, évidemment.
Certaines pannes, comme par exemple les disques durs endommagés, peuvent demander plusieurs semaines si l’on veut récupérer les données, mais en moyenne, nous restituons les machines au bout de quelques jours.
N’hésitez pas à consulter nos services pour professionnels si vous voulez aller plus loin :