SAV Apple en Normandie

Alt-S est le spécialiste de tous les produits Apple en Normandie. Centre de Services Agréé Apple, nous sommes en mesure de nous charger de tous vos appareils de la marque.

C’est quoi un Centre de Services Agréé Apple ?

Cela veut dire que nos techniciens et conseillers ont été formés aux réparations et contrôle qualité Apple. Les réparations sont effectuées avec des pièces d’origine, selon des méthodes approuvées par la marque et garanties. Qu’ils aient été achetés chez Alt-S ou non et quel que soit leur niveau de garantie, nous prenons en charge tous les matériels et accessoires de marque Apple.

Besoin d'un rendez-vous ?

Dépannage Apple pour particuliers comme professionnels

Si notre magasin est ouvert aux particuliers, nous proposons également une large gamme de services aux professionnels : gestion de votre parc informatique, de votre flotte d’appareil mobiles, maintenance sur site ou à distance…

Vos questions à propos du SAV Apple

Quels types de produits réparez-vous ?

Nous prenons en charge tous les produits de la gamme Apple. iPhone, iPad, MacBook, iMac, Mac mini, Mac Studio, Apple Watch et autres accessoires Apple.

Mon appareil sera-t-il réparé sous garantie ?

Si vous êtes un particulier et qu’il a moins de deux ans, oui ! À condition que vous puissiez nous fournir une facture d’achat et que la panne ne soit pas due à une mauvaise manipulation de votre part (chute, prise de liquide…).

Si vous êtes un professionnel, la garantie d’une année s’applique.

Que votre appareil soit garanti ou non, nous pourrons le réparer ou vous proposer une solution de remplacement si le coût s’avérait trop élevé.

Votre réparation est-elle garantie ?

Oui, bien sûr. Notre intervention et les pièces de remplacement sont garanties 3 mois.

Faut-il prendre rendez-vous pour vous déposer mon appareil ?

Il est préférable de prendre rendez-vous pour réduire le temps d’attente en cas d’affluence et que l’on prenne le temps d’échanger sur votre problème mais vous pouvez aussi passer à la boutique d’Evreux pendant ses plages d’ouverture.

Faut-il prendre rendez-vous pour remplacer un écran d'iPhone ?

Oui, c’est nécessaire. L’intervention dure environ deux heures et nous devons nous assurer d’avoir les pièces détachées en stock.

Combien de temps faut-il pour remplacer un écran d'iPhone ?

L’intervention dure environ deux heures.

Pouvez-vous me prêter un téléphone pendant la réparation ?

Oui ! Une caution vous sera demandée au dépôt de votre iPhone et restituée après la réparation.

Remplacez-vous les écrans d'iPad ou d'Apple Watch

Aucun centre sérieux ne pratique cette intervention. Pour des raisons techniques, Apple ne remplace pas les écrans d’iPad et d’Apple Watch mais propose à la place un remplacement complet de l’appareil au prix de la réparation. Ce prix dépend du modèle de votre matériel.

Contactez-nous pour obtenir un devis.

Que dois-je faire avant de vous apporter mon appareil ?

Il est primordial de délocaliser votre appareil. Sans cela nous ne pourrons pas intervenir. Vous trouverez la procédure ici (vous aurez besoin de vos identifiant et mot de passe Apple)

Si vous le pouvez, effectuez une sauvegarde (iCloud ou sur un disque dur externe).

Si un accessoire est concerné par la panne, apportez-le nous aussi (chargeur,…)

Combien de temps dure la réparation ?

C’est très dépendant du problème et du planning de l’atelier. Si nous pouvons réparer vite en respectant toutes les procédures de qualité, nous le faisons, évidemment.

Certaines pannes, comme par exemple les disques durs endommagés, peuvent demander plusieurs semaines si l’on veut récupérer les données, mais en moyenne, nous restituons les machines au bout de quelques jours.

Des professionnels de qualité. Honnêteté, respect et professionnalisme sont les mots d’ordre de cette petite boutique de réparation et de vente agrée Apple. Je recommande à 100%. Je remercie tout le personnel et particulièrement, l’hôtesse d’accueil pour sa gentillesse et son amabilité !
FANTASTIQUE ! Conseiller par une assistante Apple, je m’y suis rendue pour déposer mon iPhone qui avait des petits soucis. L’hôtesse d’accueil est super, autant pour son professionnalisme que pour sa sympathie, on est vraiment très bien accueilli. Elle répond à toutes vos questions et prend le temps de bien vous expliquer la procédure. Après avoir saisi mon téléphone elle m’en a proposé un de prêt (vraiment top ce service) puis au bout de 2 jours, m’a contacté pour me dire que mon téléphone était prêt. Je recommande a 100% ce centre agréé Apple. Ils sont topissime ! Merci à vous.
Bravo les pros. J’avais un problème de connexion au réseau électrique pour recharger mon Ipad. Je pensais bien que l’appareil était en fin de vie et que j’allais devoir en commander un au Père Noël. Eh bien non, l’équipe de Alt-S en a décidé autrement en lui apportant les soins nécessaires. Je les recommande vivement.