Fiers de fêter nos 20 bougies !

20/12/2018

Alt-S vient de fêter ses 20 ans d’existence. Une belle réussite que nous devons avant tout à nos clients et à notre solide équipe ! Retour sur les 10 dates clé qui ont marqué la vie de notre entreprise, la dernière étant la visite d’Apple à Cork en septembre dernier.

1998/ Passionné de Mac, Guillaume crée son activité à destination des professionnels. En coulisses, Christine œuvre déjà pour Alt-S en prenant en charge une grande partie de l’administratif. Parmi nos premiers clients, certains le sont toujours aujourd’hui ! 

2002/ Fort de l’obtention de notre statut de Revendeur agréé Apple, nous embauchons Benoît en contrat d’apprentissage. Notre premier apprenti ! 16 ans après, il est un pilier indispensable de l’équipe ! La même année, Alt-S s’installe dans son premier local, dans la zone industrielle de Nétreville.

2007/ Ouverture de notre première boutique rue Henry Ducy. Alt-S élargit alors ses activités au marché des particuliers.

2009/ Alt-S devient Centre de service agréé Apple. Désormais, Guillaume et Benoît prennent en charge tous les Mac de nos clients sur place.

2011/ Un nouvel apprenti arrive. Comme Benoît avant lui, Fred décidera de rester à nos côtés, pour notre plus grande satisfaction !

2013/ Christine rejoint l’entreprise en tant que co-dirigeante pour participer au développement d’Alt-S.

2016/ Retour en centre-ville après une série noire : trois cambriolages de nos locaux situés dans le parc d’activités du Long Buisson, en seulement six semaines. Toute l’équipe prendra un nouveau départ dans les anciens bureaux de France Bleu Haute-Normandie, rue Joséphine, rénovés pour l’occasion. 

2017/ Nous élargissons nos activités à la prise en charge des réparations des iPhone. Cette preuve de confiance de la part d’Apple fait de nous le seul Centre de service agréé de Normandie à proposer cette prestation.

2018 / En mai, nouveau recrutement réussi pour Alt-S avec l’embauche de Philippe pour s’occuper des iPhone. Et en septembre, pour fêter les 20 ans de l’entreprise, toute l’équipe s’envole pour Cork afin de visiter l’usine d’assemblage des iMac. Une opportunité rare qui a comblé toute l’équipe !

 

risus. eleifend mattis id consequat. amet, mi, leo mattis ut libero