Dossier télétravail et sécurité – La sécurisation du serveur et du poste de travail : l’antivirus

24/07/2020

Face à la crise sanitaire majeure que nous traversons, de très nombreuses entreprises qui en ont la possibilité ont recours au télé-travail pour maintenir leur activité. Ce mode de fonctionnement nécessite de se poser les bonnes questions sur la sécurité informatique et sur les précautions à prendre afin de limiter les risques de cyber-criminalité.

Alt-S peut vous accompagner sur la mise en place de solutions pour la protection de votre entreprise et de vos données.

Aujourd’hui, 3ème volet de notre dossier : zoom sur la sécurisation du serveur et du poste de travail avec l’antivirus.

Même si Apple met en place dans ses produits une série de fonctions de sécurité impressionnantes et uniques qui rendent la tâche de le compromettre beaucoup plus compliqué, les Mac ont désormais besoin d’une protection antivirus tout comme n’importe quel ordinateur. Des solutions permettent de garantir la protection de votre Mac contre les adwares, malwares, intrus et autres applications inconnues qui tentent d’y accéder.

Alt-S propose la solution Intego Mac internet security capable de détecter un large éventail de menaces. Elle contient deux produits de sécurité qui garantissent ensemble la protection de votre Mac contre les malwares et les attaques de réseau.

Pour être sûr de disposer, pour vous et votre Mac, d’une sécurité optimale à tout moment, contactez-nous !