Mais où sont passés nos techniciens ?

Depuis la rentrée, c’est Christine qui vous accueille lorsque vous venez à la boutique. Jusqu’ici, cette mission était assurée par Benoît, Frédéric et Philippe, les techniciens d’Alt-S. Pourquoi cette réorganisation ? Pour faire face à une forte activité. En effet, Apple oriente toujours plus d’utilisateurs d’iPhone et de Mac vers notre boutique. Nous sommes heureux de cette preuve de confiance qui marque une véritable reconnaissance de la qualité de nos services. Mais ce supplément d’activité exigeait de nos techniciens qu’ils soient concentrés à 100 % sur le diagnostic et les réparations de vos machines. C’est désormais chose faite ! Et les résultats sont là puisque l’on constate déjà une amélioration de nos délais : nous avons pris en charge 524 iPhone et Mac en septembre et octobre 2018, soit quasiment 35 % de plus qu’avant la mise en place de notre nouvelle organisation ! Plus efficace, celle-ci nous donne également les moyens de viser le statut de centre de services premium, le label d’excellence par lequel Apple distingue les meilleurs de ses centres de service agréés. Gage de confiance supplémentaire de la marque, dès le mois de janvier, nous allons être mandatés pour remplacer les écrans de vos iPhone, directement dans notre atelier, pour des réparations encore plus rapides. Chez Alt-S, la satisfaction client, c’est du sérieux… mais toujours avec le sourire !