Confiance renouvelée !

03/12/2018
En 2017, nous avons fourni 150 iPads et 32 Apple TV à un lycée professionnel de Seine-Maritime dans le cadre du Plan numérique pour l’éducation. Malgré une mise en concurrence cette année, nous avons été à nouveau retenus pour pourvoir l’établissement de tablettes supplémentaires.


185, c’est le nombre d’iPads remis aux nouveaux élèves de seconde du lycée, lors de la rentrée 2018-2019. Comme l’année dernière, nous avons préparé l’ensemble des appareils dans notre atelier : personnalisation de l’outil, installation des logiciels, mise en place du film protecteur et de la coque de protection. Ainsi, il a suffi aux élèves de se connecter au Wifi du lycée pour profiter immédiatement de toutes les fonctionnalités de leur tablette. Forts de notre expérience de l’année écoulée, nous avons également profité de cette confiance renouvelée pour améliorer la partie technique en mettant en place un système de gestion des iPads à distance. Ce dispositif nous permet, par exemple, d’attribuer un appareil à un nouvel élève sans intervention in situ de notre part. Résultat ? Souplesse et réactivité augmentée, au service de notre client.

Et les jeunes et la direction de l’établissement ne sont pas les seuls satisfaits : la moitié des professeurs du lycée dispensent désormais des cours 100 % numériques en combinant l’utilisation de l’iPad et de l’Apple TV. Et pour les professeurs qui souhaiteraient aller plus loin dans la prise en main de ces équipements, nous proposons également dans le cadre de cette collaboration, une journée de remise à niveau et d’accompagnement. À bon entendeur !
commodo id vulputate, Donec ante. ut libero at mattis adipiscing